Informations livraisons

Conditions de livraison (valable dans toute la Suisse) :

  • Nous n’effectuons pas de livraison à l’étranger.
  • Franco dès Chf. 500.- d’achat, sinon Chf. 17.- chaque 12kg (ou 12 bouteilles 75cl).

Expédition par notre partenaire de la poste : Vinolog remis contre signature, le délai de livraison à prévoir est de 3 à 5 jours ouvrables après l’expédition de votre commande.

Nous pouvons également avoir à faire à un transporteur pour des commandes en grande quantité.

  • Retrait au magasin des Acacias : vous recevez un mail de confirmation quand votre commande sera prête (un délai de 48 heures ouvrables minimum est à prévoir).
  • Retrait au magasin de Lausanne : vous recevez un mail de confirmation quand votre commande sera livré à Lausanne généralement la semaine suivante, les mercredis ou jeudis.

Selon les tournées prévues, il est possible que votre commande soit déposée chez vous par notre livreur. Dans ce cas, nous prendrons contact avec vous par téléphone afin de nous assurer de votre présence.

Confirmation de commande :

La vente est conclue une fois que le client a validé son panier d’achat et qu’une confirmation lui a été envoyée par courriel.

Validité :

Le Passeur de Vin SA se réserve le droit de modifier les prix, l’assortiment et les conditions de vente sans préavis.
Bouteilles défectueuses Les vins bouchonnés ou défectueux ne seront pas remplacés.

Colis endommagé :

L’intégralité des articles doit être vérifiée à la réception de la marchandise. En cas d’endommagement, nous vous prions de nous en informer par écrit dans les 8 jours.  Passé ce délai, nous considérons la livraison comme conforme. Nous vous invitions à refuser directement un colis qui apparaît endommagé auprès de la poste.